Un homme mûr de Bordeaux a envie de passer une soirée câline au lit, est-ce que ça vous tente ?

Je suis un homme mûr de 52 ans. Je suis brun aux yeux marron, et je peux vous dire que je me considère comme un homme particulièrement charmant.

Divorcé, célibataire, je suis obligé de prendre du plaisir dans mon coin, et je dois admettre que je ne suis pas du tout satisfait de cette situation.

Je m’inscris ici pour essayer de trouver une femme avec laquelle je vais pouvoir passer quelques heures intimes de plaisir.

Je préfèrerais que ma partenaire soit une femme mûre, mais je ne dis pas non aux jeunes femmes. Le physique n’est pas un critère, tout comme je peux vous dire que je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.

Je recherche une femme qui a un minimum d’expérience, tout comme ma partenaire doit avoir une bonne endurance, car je suis sacrément gourmand sous la couette.

C’est à Bordeaux que je me situe, et c’est principalement lors des après-midis que je me rends disponible.

Si vous acceptez de partager du plaisir avec moi, de vous évader pendant quelques heures, je vous propose de me contacter pour me le faire savoir.

Nous allons rapidement faire connaissance, et s’il se trouve que nous sommes sur la même longueur d’onde, nous n’hésiterons pas à nous planifier une rencontre.

Gros bisous.

Pour dialoguer en privé, ouvrez votre compte !

Il ne vous reste plus qu'à valider votre inscription. Une fois que votre inscription sera validée, vous recevrez un mail qui vous permettra de vous connecter, et de commencer à dialoguer avec de nombreuses personnes célibataires.

Valider mon inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer de manière rapide et privée avec de nombreuses personnes célibataires. Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un email qui vous permettra de vous connecter. À vous de jouer !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.